Friday, April 24, 2009

Rue du Mail...Ventes presse/Presse Sales...

Avec le temps mon leitmotiv' garderobesque revient au galop "On n'a jamais assez de robes mais surtout de chaussures"! Cette année, je n'ai pas de budget pour de nouvelles chaussures (enfin pas mensuellement du moins) ni pour des robes, enfin si j'en ai acheté 2 cette semaine mais ce sont celles de la saison - je prendrai des photos plus tard de ces bijoux. Alors pour faire plaisir à mes 2 uniques lectrices/eurs (merci S. et N), je partage mes plans ventes presse cette saison (euh faut bien que bosser dans la mode ça est un avantage) donc en retard mais ça vaut le coup de vérifier: Robes divines H08 de Rue du Mail - Yes Martine is back!



With time my wardrobe moto is back " A girl never owns enough dresses and especially SHOES!". This year , I do not have that much budget to buy shoes (well at least monthly), nor for dresse, well I bought two this week - I will post them later on. So to please my only 2 readers (thank you S. and N.), I have deceided to share my press sales invitations this season (working in fashion has to have an advantage) so maybe a bit late but y can go check out: gorgeous dresses from W08 by Rue du Mail - Yes Martine S. is back!

No comments: