Sunday, July 03, 2011

An apple a day will keep the doctor away

I have an addiction for Ice box 60's and 70's fruit shape box. I bought my first one 5 years ago and is offering a new one to each friend home warming. I only own one and a another small tin box. Those things went from 5€ each to 50€ now. I splurge on a new metallic one though...it was my end of fashion week gift.

J'ai une obsession pour les bacs à glaçons des années 60 et 70 en forme de fruit. J'ai acquis ma toute première (et unique boite) il y a 5 ans et en chine une nouvelle à chaque pendaison de crémaillère de mes amis. Ah si j'en ai aussi une seconde mais c'est une petite pomme boite en laiton. Quelle inflation de 5€ à 50€ aujourd'hui!. Mais j'ai craqué...je m'en suis acheté une nouvelle en métal elle est énorme...cadeau de fin de fashion week.

 La Pomme trouvée au Marché Rétro d'Oberkampf

No comments: