Sunday, April 03, 2011

Il y a des jours comme ça...

There are days, when nothing is going right or at least as you wanted it.
Today was one of those :
9 : 00 am woke up meaning that I just had a 6 hours sleep - crap
- - - it is raining - - -
Weird feeling, something is going to be wrong today...
1 : 00 pm, friends are dropping by for a quick chatty chat...looking at my phone...no call or text
3 : 30 pm, still nothing, but one of my good friend is stopping by to invite me for a drink at Café Beaubourg...dunno...Ok I'll go at least I won't be thinking of the phone.
8:00 pm, BAD DAY...sight...pfff, pfff, being a girl is hard.


Chocolat au Café Beaubourg

A hint of my diary and the hot chocolate that I got today

Il y a des jours comme ça, où on sait qu'il valait mieux rester dans son lit.
Aujourd'hui fut un de ceux-là :
9h00, réveil me signifiant que je n'ai donc dormi que 6 heures
- - - il pleut - - -
Bizarre, quelque chose ne va pas aller aujourd'hui, je le sens...
13:00, un couple d'amis passent pour une petite pause...regard vers mon téléphone... pas d'appel ou de SMS
15:00, toujours rien mais un super pote passe m'inviter pour un café au Café Beaubourg...oui, nan, nan...OK, j'y vais, au moins je ne penserai pas à ce téléphone.
20:00, MAUVAISE JOURNÉE...pfff...pfff, être une fille c'est dur.

1 comment:

Nath said...

Bah ça va, ça se prive pas à ce que je vois! Tu sais moi 5€, c'est mon budget quotidien pour la bouffe...moi, étudiante à l'étranger et sans un sou...